Partenaires


Information


Newsletter

Le mois des scies

Le mois des scies

Equipement standard :

Longueur du chariot 3200 mm

Groupe inciseur réglable

Caractéristiques techniques :

Dimètre maxi lame de scie 400 mm
Diamètre lame inciseur 120 mm
Hauteur max. de coupe à 90 / 45° 140 / 97
Vitesse de rotation lame de scie 3700 tr/min
Vitesse de rotation lame inciseur 8500 tr/min
Puissance moteur scie (CV) 7 kW (9,5) 50 Hz
Puissance moteur inciseur (CV) 0,9 kW (1,2) 50 Hz
Largeur de coupe 1270 mm

Groupe porte lame avec une structure en fonte nervurée et un nouveau groupe d'usinage assurent une qualité de finition optimale grâce à la totale absence de vibrations. Le réglage en hauteur sur guides ronds garantit des mouvements fluides même après plusieurs années d'utilisation.

Toutes les commandes sont placées à l'avant de la machine dans une position facilement accessible et ergonomique

Réglage de l'inciseur ; Le réglage rapide et précis de la lame de l'inciseur est obtenu grâce à un système de leviers qui garantit l'absence totale de jeux.

Coulissement fluide et précision sont les caractéristiques du chariot Casadei qui adopte un système de coulissement exclusif: profilés rigides en alliage léger, avec guides d'acier montés par rivetage, permettent une précision rectiligne sur toute la longueur du chariot. 

Le résultat est remarquable: la précision est constante même après des années d'utilisation, sans aucun type d'entretien.

 Système exclusif !

Le support d'équarrissage permet l'équarrissage de panneaux jusqu'à 3200 x 3200 mm (standard). Il est équipé d'une règle à deux butées réversibles et d'un rouleau fou pour faciliter le changement des panneaux de grandes dimensions. La règle permet aussi l'exécution de coupes inclinées jusqu'à 45°.

Pupitre de commande suspendu permet des réglages faciles et précis, inclu dans la version avec guide motorisé.

La protection de lame suspendu est fixé de biais pour augmenter la largeur de coupe utile au niveau du guide parallèle: une solution raffinée pour une flexibilité d'utilisation maximale.

Guide parallèle motorisé avec positionneur électronique pour un confort et une précision inégalée: on établit une côte par clavier numérique et en pressant une touche le guide rejoint rapidement la position requise que l'on visualise sur un afficheur électronique.

Trois vitesses de rotation de la scie: la variation est effectuée de manière pratique à travers l'ouverture située sur la table d'usinage. Standard pour Xenia 40 avec mouvements motorisées.

Prix tarif sans remise: 18 719,00 €

TRANSPORT, INSTALLATION,MISE EN ROUTE ET FORMATION COMPRIS