1

Assemblage

Assemblage

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Presse pneumatique - Segment

La presse à fonctionnement pneumatique SEGMENT est destinée au collage de segments de rangées avec des extrémités arrondies aboutées. La machine convient aux composants de fenêtres cintrées.

Table de montage - KS 2400

En plaçant une fenêtre sur le côté gauche du plan de travail , nous pouvons mesurer la taille de la fenêtre extérieure avec un curseur, et ainsi pouvoir fixer tout le périmètre forgé et le couper. La table de travail oblique permet de viser les ferrures dans une position ergonomique. Nous utilisons un une visseuse ACU automatique avec récipient chargeur de vis. Sur le côté droit de la table, qui est en position horizontale, nous mesurons le "côté intérieur" du châssis avec un curseur. La distance est transférée sur une butée mobile, qui permet de scier avec une scie à onglet de précision. 

Support de montage et de vitrage - GW 2500

Le mur de vitrage développé spécialement pour les fenêtres en bois est une conception robuste avec un cadre élévateur pour travailler confortablement lors de l\'installation de matériels ou de vitrage.

Support pivotant pour application de joint - OS4

Table pratique pour régler en hauteur lors de l\'application des joints, de quincaillerie ou de vitrage. Les bras radiaux sont extensibles jusqu\'à 1.2 mètre de longueur pour s\'adapter aux petits et grands châssis. 

Comprend une étagère utile pour les outils. 

Support de montage et de vitrage - GW 2500 T

Le mur vitré développé spécialement pour les fenêtres en bois est une conception robuste avec un cadre inclinable pour travailler confortablement en position verticale ou horizontale lors de l\'installation des pièces métalliques ou de vitrage.