1

Spéciale fenêtre

Spéciale fenêtre

Il y a 11 produits.

Filtres actifs

CNC - Tenonneuse TEMAC 600

La tenonneuse CNC TEMAC 600 a été conçue pour le tenonnage de toute construction à ossature bois, en particulier pour les fenêtres et les portes.

CNC - Tenonneuse TEMAC 300

La tenonneuse TEMAC 300 a été spécialement conçue pour les petits ateliers qui utilise plusieurs outils nécessitent des tenonnages différents. La tenonneuse peut être associée à une profileuse ou à une toupie pour compléter un centre d\'usinage simple. Il s\'agit d\'une machine entièrement carénée avec une protection de sécurité et un cycle de tenonnage automatique. La base de la tenonneuse est construite en acier nervuré à structure lourde pour obtenir une machine compacte monolithique, rigide et très résistante aux charges et aux contraintes élevées. Un inverseur à vitesse variable commande le chariot de tenonnage se déplaçant sur des roulements linéaires.

CNC - WIZARD 4 L

Le centre d\'usinage CNC WIZARD a été conçu pour satisfaire les exigences des fabricants de fenêtres et de portes les plus exigeants.

CNC - Fraiseuse VERSA

L\'aléseuse compacte VERSA est conçue pour les fabricants de fenêtres et de portes. C\'est un bon complément d\' un centre de travail où les composants sont tenonnés et profilés.

CNC - Perceuse DRILLEX

Le centre d\'usinage DRILLEX est conçu pour les opérations de perçage et de fraisage. La machine indepentante peut être facilement reliée à la machine Wizard, où les composants tenonnés et profilés sont traités. La machine peut partager les mêmes données. Si vous utlisez des code-barres, la configuration du programme de travail est automatique.

 

CNC - Arcus

Le centre d\'usinage compact Arcus a été spécialement développé pour les fabricants qui souhaitent, outre la production en série, également produire des fenêtres et des portes cintrées ou profilées. La machine CNC 3 axes est équipée d\'une électrobroche 8/9,5 kW et d\'un changeur d\'outils automatique linéaire.

 

Presse pneumatique - Segment

La presse à fonctionnement pneumatique SEGMENT est destinée au collage de segments de rangées avec des extrémités arrondies aboutées. La machine convient aux composants de fenêtres cintrées.

Table de montage - KS 2400

En plaçant une fenêtre sur le côté gauche du plan de travail , nous pouvons mesurer la taille de la fenêtre extérieure avec un curseur, et ainsi pouvoir fixer tout le périmètre forgé et le couper. La table de travail oblique permet de viser les ferrures dans une position ergonomique. Nous utilisons un une visseuse ACU automatique avec récipient chargeur de vis. Sur le côté droit de la table, qui est en position horizontale, nous mesurons le "côté intérieur" du châssis avec un curseur. La distance est transférée sur une butée mobile, qui permet de scier avec une scie à onglet de précision. 

Support de montage et de vitrage - GW 2500

Le mur de vitrage développé spécialement pour les fenêtres en bois est une conception robuste avec un cadre élévateur pour travailler confortablement lors de l\'installation de matériels ou de vitrage.

Support pivotant pour application de joint - OS4

Table pratique pour régler en hauteur lors de l\'application des joints, de quincaillerie ou de vitrage. Les bras radiaux sont extensibles jusqu\'à 1.2 mètre de longueur pour s\'adapter aux petits et grands châssis. 

Comprend une étagère utile pour les outils. 

Support de montage et de vitrage - GW 2500 T

Le mur vitré développé spécialement pour les fenêtres en bois est une conception robuste avec un cadre inclinable pour travailler confortablement en position verticale ou horizontale lors de l\'installation des pièces métalliques ou de vitrage.