1

Liste des produits de la marque Guilliet

La société CHAMBON a été créée au milieu du 20ème siècle, et s’est établie à Cousance, une petite ville du Jura, région de grande tradition horlogère et mécanique de précision ainsi que de tôlerie fine. La société s’est développée au fil des années pour devenir un des plus grands constructeurs de machines à bois. Le rachat par le groupe HACO en 1993, et l’intégration de la société GUILLIET, créée en 1874 a été longtemps N°1 mondial de la machines à bois, a permis d’augmenter encore plus son savoir-faire et ses qualités pour répondre encore plus aux attentes des utilisateurs.

Aujourd’hui, fier de ce passé riche en innovations, les machines CHAMBON/GUILLIET sont étudiées de façon à apporter : simplicité d’utilisation, fonctionnalité accrue et surtout la robustesse gage de la grande longévité de nos machines. La gamme est vaste et incontournable aussi bien pour les artisans que pour les industriels les plus performants; de la scie à ruban, les scies circulaires et verticales, les raboteuses, les dégauchisseuses, les toupies, la tenonneuse et surtout la gamme de corroyeuses et profileuses etc.
Nous avons développé une Tenonneuse il y a moins de 10 ans et nous sommes maintenant « leader » sur ce marché.
Nous développons aussi une gamme de Quatre Faces grandes capacités 350 x 250 mm pour les charpentiers, fabricants d’escaliers et tous ceux que veulent corroyer, profiler, moulurer, en grandes largeurs.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche